Journées REALTORS Care®   |   2024

Le comité des relations communautaires de la Victoria Real Estate Board sert des dîners chauds au Rainbow Kitchen

juillet
4

Le dîner est servi! Le 4 juillet a été une journée importante pour les membres du comité des relations communautaires de la Victoria Real Estate Board (VREB), qui ont servi un dîner chaud à des personnes dans le besoin au Rainbow Kitchen. Cet organisme compte sur des bénévoles comme les agents de la VREB pour pouvoir servir plus de 10 000 repas à ses bénéficiaires chaque mois.

En soutien à : Rainbow Kitchen

Le comité a non seulement servi des repas bénévolement, mais a aussi fait un don de 10 000 $ au nom des agents immobiliers de Victoria. Le comité est ravi de pouvoir aider Rainbow Kitchen à nourrir les personnes vulnérables de sa collectivité qui vivent de l’insécurité alimentaire.

Rainbow Kitchen est connu pour ses programmes de sécurité alimentaire dans le District régional de la capitale sur l’île de Vancouver. L’organisme offre notamment un service de déjeuner et de dîner en semaine et un marché de produits d’épicerie, le tout gratuitement. Il administre de plus un programme de récupération alimentaire et recueille plus de 10 000 livres de nourriture chaque mois, qui aurait autrement abouti aux déchets. Il est fier d’offrir un menu délicieux et varié inspiré des aliments qu’il reçoit d’épiceries et de fermes partenaires.

La VREB soutient de nombreuses causes au cours de l’année qui sont importantes pour les membres de sa collectivité dans la capitale de la Colombie-Britannique. Son comité des relations communautaires a fait un don de 2 500 $ à la Surfrider Foundation Vancouver Island pour appuyer la protection de l’océan et réduire le plastique. De plus, la VREB compte mobiliser les agents immobiliers de Victoria cet été pour nettoyer trois plages de la région. Elle a aussi fait un don de 10 000 $ au Silver Threads Service pour veiller à ce que les aînés de la région aient accès à des services et du soutien. Une grande partie de ce don sera affecté au programme alimentaire de l’organisme pour donner aux aînés un accès à des repas santé et répondre à un besoin de plus en plus criant en raison de l’augmentation du prix des produits alimentaires.

Précédent
La Manitoba Real Estate Association aide 55 familles à se rapprocher de l’accession à la propriété abordable
Suivant
Huron Perth Association of REALTORS®
Journées REALTORS Care®